OFFSHORE TOGETHER

P1040930

Le premier grand événement de la voile à Marseille pour la saison 2015 est l’occasion idéale pour vous dévoiler mon projet de course au large, OFFSHORE TOGETHER.

Je me présente : Marc-Alexandre BERTRAND, 28 ans, je pratique la voile depuis mon plus jeune âge. Je fais découvrir ma passion en donnant des cours de voile lors de mon temps libre et je participe à des régates en habitable.

Durant la saison 2014, j’ai navigué sur Alizée, un XP44, magnifique bateau, optimisé pour la course, skippé par Laurent CAMPRUBI. L’équipage est composé de personnes ayant une grande expérience de la voile.

Après une belle et dure saison riche en nombreuses et magnifiques courses, nous avons terminé deuxième du classement IRC 2 méditerranée.

Je continue à courir sur Alizée pour la saison 2015 sur les courses IRC avec pour objectif de remporter le championnat cette année.

Parallèlement, je me lance dans une grande aventure : la course en Mini.

En effet l’association Offshore together m’accompagne dans mon projet.

Entouré de ma famille et mes amis je suis à la recherche de sponsors pour acheter un mini et pourvoir courir dans cette classe à partir de la saison 2016. L’apogée de ce projet serait la participation à la MINI TRANSAT en septembre 2017.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *